Kat78Bonsoir,
Si vous êtes inscrit à My Dacia, logiquement vous avez accès au suivi de commande de votre véhicule.

Bonjour,
J aurais voulu savoir le delai de livraison pour une Dacia sandero commande en mai.
Sur le site official, il est annote qu elle est fabrique
Kat78Bonsoir,
Si vous êtes inscrit à My Dacia, logiquement vous avez accès au suivi de commande de votre véhicule.
NjvictBonjour, moi je l'ai commandé le 13 mai elle à été fabriqué le 11 juin et expédié le 16 juin. Elle est en transport depuis le 18 juin. Date estimée le 10 août mais la concession a vu entre le 26 juillet et 7 août . Voyez avec votre concessionnaire il voit plus que nous. Et effectivement boite auto c'est plus long...
Commandé fin janvier, reçu fin avril.
ça dépend peut être du modèle . Moi c'était une sandero journey. Une fois fabriqué, elle a mis à peine un mois à être livré. Je précise je suis en région parisienne, cela peut être beaucoup plus long pour trouver des transporteurs dans des régions moins fréquenté. Bonne réception !
quinquin13Moi Dacia sandero stepway Extrême TCE 110-25 essence commandée fin mars et livrée le 10 juin, c'est plus long avec boîte automatique. ??
MikitchanceBonjour,
J'ai commandé la mienne en janvier et elle est arrivée qu'en juin ! Alors que le délai initial était prévu en mars. Il y a beaucoup de retard sur les livraisons ! Le meilleur moyen de savoir, c'est de se rapprocher de son vendeur. Moi, il me tenait informé régulièrement.
bertrandnorbertIl faut conté 3mois du jours de la commande