Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

livraisons ?

Bonjour

j'ai signé un bon de commande en janvier( le 11) avec comme date buttoir le 31 mai 2022.

la voiture a été fabriquée les 24/25 mars depuis elle est en cour de transport.

j'ai eu des informations qui me l'annonçait livré dernière semaine d'avril, puis non ce sera plus tard ( elle fait partie de celle qui sont contrôlées en France) puis plus tard elle n'a pas son écran.....

je ne pense pas en prendre livraison avant le 31 mai.( seule garantie elle est à Sète depuis un mois...)

bon 2 mois pour le transport , au vue des problèmes économiques actuelle je pense que le transporteur doit livrer ma voiture dans une charrette tiré par un bœuf...... ( humour:))

Consulter les 2 réponses à la question livraisons ?

• Bonjour il semblerait que certaines options sioent installées en France

j'ai commandé une sandero essentiel sans potions le 15/01 avec date

de mise à disposition le 29/04. Le véhicule est arrivé en concession une semaine avant. Vous allez devoir patienter

• @papypol vous avez raisons le centre de "stockage à l'arrivé en France installe certaines options ce qui est le cas pour mon véhicule commande (sandero confort eco g), ce qui n'est pas trop normale c'est le délais entre l'arrivée en France et la livraison dans mon cas 2 mois voir plus, peut être que Dacia n'est pas prioritaire pour ce fournir de certains composants face au mastodonte des constructeurs haut de gammes....

• Bonjour bon de commande signe le 12 janvier avec comme date butoire le 6 juin puis rectification de Dacia se sera sûrement le 18 juin pour le moment sur le suivi de commande elle est toujours en cours de transport on attend les nouvelles

Cdt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.