Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

LLD Sandero sans option, c'est possible?

Bonjour,

Je préfère demander avant de répondre par mail au concessionnaire chez qui j'étais ce matin.

Je peux quand même commander une Sandero de base (gpl ou pas, c'est hors sujet), sans option, pour une LLD?

J'ai en plus un apport via la prime à la conversion.

Le commercial n'était pas chaud et a fait tout son possible pour dévier vers une Clio (qu'il va bientôt recevoir) qui plus est plus chère qu'un modèle de base. (j'ai vérifié sur le site Renault)

Il me donnait son tarif Sandero moins la prime maximale à la conversion au tarif de la Sandero sans réduction...

J'ai déjà téléphoné à Dacia, pour prendre la température, pas de concession RRG dans ma région.

Je refuse sa proposition par mail et j'envoie les captures d'écran des simulations et je dis que je veux ça et viendrai signer quand il veut?

(pas RRG je ne sais pas s'il a une obligation tarifaire ou pas)

Je veux juste une voiture basique et pas chère, j'utilise même pas internet sur mon téléphone alors les options des voitures ce n'est juste pas pour moi.

Si vous avez déjà vécu cela et trouvé une solution je suis tout ouïe.

Bonne soirée.



Consulter la réponse à la question LLD Sandero sans option, c'est possible?

  • Bonjour,


    En dehors du fait que sa prime de vente est plus importante avec une Clio (qu'il a certainement sur les bras depuis quelque temps et qu'il veut refourguer rapidement), il ne peut pas refuser une LLD sur une Sandero basique (sans parler qu'il est plus que gagnant avec une LLD par rapport à une LOA ou un achat comptant).

    De toute façon, le client a toujours raison et il vaut mieux réaliser une vente minimaliste que de voir son client passer par un confrère.

    Seule la prime de conversion est problématique pour eux (ils avancent l'argent et servent de banque à l'acheteur) qu'ils comptent en apport alors qu'ils la toucheront peut-être 6 mois après la livraison. Mais c'est ça ou rien.

    Donc, oui pour le mail avec capture d'écran, il va rapidement comprendre où est son intérêt.

    • @jp.s23166321 Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai déjà tout préparé, j'envoie ça. Bon weekend.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia