Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12232 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

logo suivi vigilance à controler

bonjour,

je viens d'acquerir une dacia sandero 3 gpl essence en automatique. J'ai constaté que le logo "suivi vigilance à controler" apparaissait lorsque je mettais des lunettes de soleil. Des que je les enleve, le logo disparait. Impossible de trouver un bouton à désactiver dans les réglages. Est ce que vous avez le même soucis?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question logo suivi vigilance à controler

• Bonjour.

Mon Jogger à 3 mois et depuis le début malgré le décochage des options affiche en quasi permanence "suivi vigilance à controler" . C'est pénible. Ca fatigue la vision car on voit vraiment bien le message. C'est accentué quand je met des lunettes de vues . La caméra n'est pas obstruée et les options sont bien décochées.

DE plus, "risque de casse moteur est apparu 3 fois " !!!!!

J'achète une voiture neuve pour ne pas être embêté et c'est tout l'inverse.

En passant à la valise , il semblerait que cela vienne d'un capteur au niveau d'une pompe. A la valise, ce qui remonte est probleme injection.

On doit me changer cette pompe...

Est-ce que ça va régler tous les problèmes, car apparemment, tout peut etre lié ???=> comme problème capteur, alors affichage suivi vigilance etc.....

Je ne suis pas forcement content mais mon commercial sans fiche.

Il faut savoir qu'en passant la valise, il y avait des codes erreurs au 1er KM, c'est à dire sortie usine et direction parking....

Cela veut tout simplement dire que mon commercial m'a vendu une voiture déja défectueuse .

Le controle valise avant vente devrait etre obligatoire !!!!

• @Julien P Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA

• Vous pouvez mettre sur "off" dans les réglages perso . Il suffit , à l'arrêt , à chaque mise en route , d'activer "my safety" avec le bouton éclairé , situé à gauche du bouton qui permet de changer le type de carburant . Pour ceci , il faut appuyer deux fois sur ce bouton , vous aurez à chaque fois un message , le voyant serra éteint sur le bouton . Ainsi plus de PB avec vos lunettes de soleil .

• @bab32 Pour "My Safety" , il faut appuyer deux fois sur le bouton . A chaque appuie , vous avez un message .

• @bab32 IL faut activer "My Safety" par double pression , ce qui correspond à vos réglages perso = voyant du bouton éteint . J'en ai pris l'habitude sur ma Journey ecog120 auto , du 23/03/26 : à chaque mise en route où également je met en veille "stop/start" .

• @Claude55 merci de votre reponse. Je désactive my safety . J'ai décoché toutes les cases dans my safety perso mais rien n'y fait.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.