Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

LUNETTE AR QUI A PRIS FEU

Bonjour,


La lunette AR de ma Dacia sandero a subi un court circuit et a pris feu l'éclatant totalement.

Le concessionnaire a Argenteuil ou j'ai acheté mon véhicule et ou je fais l'entretien met ma parole en doute alors que notre voisin a été témoin de cet incident.

Quelqu'un a t-il retrouvé sa lunette AR éclatée sans raison ?


Je ne vois pas pourquoi je serai un cas isolée, j'ai eu la chance d'avoir un témoin.


Je vous remercie de votre aide et réponses.



Consulter les 2 réponses à la question LUNETTE AR QUI A PRIS FEU

  • Bonjour je n ai pas ce souci par contre j ai un autre problème , ma Dacia Stepway chauffe l habitacle à une température de 30degres sans mettre le chauffage bien sûr ! Je ne vous dit pas par ces chaleurs !!! Le garagiste a trouvé une seule solution , c est mettre sur LO!!!! Le concessionnaire ou ma voiture est suivie met la parole en doute ! Si quelqu'un rencontre ce problème je serai contente qu il partage

    • @chri41641525 Effectivement si votre chauffage est sur la position chaud ou a une température haute ( clm auto mais a l'arrêt ) de la chaleur ( léger ) en sort par les orifices de chauffage.

    • @chri41641525 Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à être mise en doute j'aimerai beaucoup remonter mon problème mais le seul lien que j'ai trouvé est la médiation mais pour y accéder il faut déjà avoir remonter l'information au service relation client et je ne trouve malheureusement pas comment y accéder.

  • Votre assurance devrait ramener un expert afin de voir si cela viens ou pas de vous, si cela vient du cour circuit l'expert le verra tout de suite.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia