Le à
Bonsoir il faut tout simplement changer votre pile
Bonjour
J'ai une nouvelle DACIA SANDERO depuis 1 mois
Jusqu a présent aucun soucis quand je m approchait du véhicule ça s'ouvrait automatiquement et quand j en sortir ça se fermait avec un bruit de klaxon.
Depuis ce matin cela ne fonctionne plus. Je dois appuyer sur le bouton de la carte pour ouvrir ou fermer.
Le tableau de bord est bien paramétrer.
Merci pour votre aide.
Bonsoir il faut tout simplement changer votre pile
Bonjour,
J' ai remarqué le même phénomène si mon smartphone est trop près de la carte.
Content que ça soit résolu
Bonne soirée
Alors je suis honteuse.... j'avais la 2eme clés dans un sac dans le coffre. Et c'est ça qui bloquait.... une fois les 2 cartes en ma possession tout est rentré dans l'ordre.
@Delphine95130 Ça arrive. Y a pas de honte.
c'est un peu le piège de ce système.
bon'e journée
bonjour Delphine,si la voiture n'a que seulement 1 mois,on ne cherche pas ,c'est garantie retour au garage,cordialement
Bonjour, avez-vous changé la pile de la carte ?
Désolé ma sandero stepway est une type 2 donc sans cette option là
Bonjour quand vous avez un bruit de klaxon, c'est qu'une porte ou le coffre n'est pas fermé ou mal fermé. Attention aussi si vous avez une carte main libre, a ne pas la mettre côté de votre portable, car ce dernier brouille le signal. En espérant que cela vous a été utile.
Pensez à poser de temps en temps votre carte entre les deux sièges avant, vers la ceinture passager il doit y avoir un logo carte ça aide à re synchroniser votre carte et votre véhicule.
bj,
Voir si avec le double c'est idem, sinon changer la pile.
Cdlt
@mcr63 Elle a un mois sa voiture ce n'est pas la pile.