Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Ma commande est de janvier

Bonjour
Je n ai pas de nouvelles de mon suivi commande
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Ma commande est de janvier

  • Re-bonjour tous le monde, la fermeture jusqu'au 212 avril si vous regardez la date c'est 2020 et non 2021 !!! Ma voiture qui devait arrivée en novembre arrive fialement entre mi juin et fin juillet (ce qui laisse une bonne marge quand même) L'usine à fermé quelques jours début février et à fermée. Ensuite après quelque recherche sur internet fin mars l'usine à fermée pour stopper la propagation du covid-19 et devait réouvrir le 5 avril. Renault à annoncer la fermeture de l'usine 7 jours supplémentaire. Aucune autre annonce ont été faites, ce qui laisse tout à croire que la production est repartie depuis Lundi. Regardez la dates des articles, la fermeture jusqu'au 21 avril oui, mais 21 avril 2020 !

  • Re-re-bonjour,


    Quel est le modèle que vous avez commandé ? Car la sandero dite "classique" n'est pas du tout fait en Roumanie mais au Maroc, seul la version Stepway est dans l'usine de Roumanie. A priori il n'y a pas eu de fermeture dans l'usine Marocaine

  • Bonjour, un passage en concession et voyait votre commercial ils ont un suivi bien plus précis moi commande effectué le 19/02/2021 livraison prévu le 06/07/2021

    Après visite en concession pour voir la commerciale elle m'annonce que mon véhicule sera disponible courant mai au plus tart 1er quinzaine de juin j'espère vous avoir éclairé un peu il faut dire que le 3ème génération de sandero n'a plus rien de low cost hormis son prix

  • C'est le suivi My Dacia qui déconne.Quand a la fermeture del'usine,cétait l'année dernière.Par contre le manque de composants risque de ralentir la fabrication chez tous les constructeurs.

    Dacia remet le contact en Roumanie (journalauto.com)

  • Bonjour,


    L'usine Dacia Roumanie est fermer depuis le 19 Mars et réouvrira le 21 Avril, c'est pour ca que rien ne bouge.


    CDT

  • Bonjour. Moi non plus je n'ai plus de nouvelles de ma STEPWAY commandé le 18 janvier 21 et livraison prévue le le 15 Mai. J'ai contacté mon vendeur qui m annonce 1 mois et demi à 2 mois de retard. Bon courage et bonne journée à tous.

  • le cite dacia france fonctionne tres mal voir bug pour des infos suivie commande voir avec votre vendeur

  • Bonjour.

    Ma sandero stepway GPL commandée le 7-01-2021 fabriqué au Maroc est arrivée par bateau au port de StNazaire-Montoir selon mon vendeur.Selon lui toutes les sandero sont fabriquées au Maroc.

    J'attends la livraison par la route de mon véhicule

  • Bonjour Mathis,


    C'est écris sur le net que c'est fermer en Roumanie, elle réouvrira le 21 Avril sur la base du volontariat jusqu'au 5 Mai, ensuite tout reprend.

    Malheureusement moi j'ai commandé une stepway, elle est prévu pour le 31 Mai ,mais n'arrivera pas avant juillet selon ma commercial.

    Par ailleurs Dacia manque de puces électroniques fabriquer à Taiwan.


    CDT

  • Bonjour,


    Le site est en construction c'est normal. Par contre comment savez-vous que l'usine est fermée du 19 mars et rouvrira au 21 avril ? Ma voiture commandé fin février, ma voiture devait arriver en novembre et arrivera plus tot que prévu (mois de juin). Après, toutes les sandero ne proviennent pas de roumanie. La Sandero classique est fabriquée au Maroc.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia