Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Ma dacia ne s'allume plus

Bonjour a tous, je viens vers vous pour un conseil. Jai un dacia sandero gpl depuis 6 mois. J'en suis tres content jusqu'à aujourd'hui. Hier je suis parti a mon travail a la fraiche tout allait pour le mieux. Quand j'ai voulu reprendre mon vehicule pour rentree chez moi avec une chaleur de 40° extérieur. J'ai un message d'erreur pendant mon retour système en surchauffe. Jarrive chez moi et je coupe la voiture. Le lendemain a 5h du mat pour aller au mon travaille, la voiture refuse de démarrer, même l écran de navigation est tout noir. Qui pourrait me dire d'ou pourrait venir le problème et si ce genre peut etre pris par la garantie constructeur, par avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question Ma dacia ne s'allume plus

  • La garantie est de 3 ans et pas 4 ou 5. Trop de gens parlent sans savoir.
  • Bonjour,


    Sandro stepway full options 08/2021


    J'ai eu ce problème dernièrement,


    Capteur de batterie défectueux et remplacé sous garantie.


    Cslt

  • Je pense que la garantie marche vouavez 5 ou 4 ans de grantie

  • Bonjour c 'est ennuyant d avoir ce défaut ce problème sera pris en compte par le constructeur votre Sandero est garantie 3 ans pour vous possibilité de débrancher la batterie ensuite remettre les cosses et essayer de remettre le contact si problème idem appeler votre concessionnaire ou bien emmener le véhicule pour lui relater le défaut le concessionnaire peux voir d'ou viens la panne avec la valise diagnostic qu il branche sur votre prise OBD tout les défauts lui apparaissent sur l écran il peux résoudre votre panne

    espère vous avoir aidez dans mon commentaire cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia