Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

ma sandero stepway automatique broute au démarrage

bonjour
ma sandero stepway automatique essence broute au démarrage en 1ère ou marche arrière, elle le faisait sous garantie, je l'ai eu neuve et mon mecano m'a dit c'est normal le moteur n'est pas tres puissant....qu'en pensez vous ???? elle broute toujours.......

merci les amis

Consulter les 6 réponses à la question ma sandero stepway automatique broute au démarrage

  • Bonjour, j'ai une 2022 avec boite CVT, et utilise du 95E10. Que ce soit avec le starter( 1100 t/mn) ou moteur chaud ( 800t/mn) , je n'ai pas ce type de soucis.

  • Bonsoir,

    J'ai eu le même problème sur ma sandero diesel 2018 dci.

    C'est pas normal, simplement l'embrayage qui " broute un peu " le mécanisme d'embrayage " certainement.

    Pour le même problème,

    J'étais également sous garantie, renault m'a répondu Qu'il pouvait ESSAYER de voir avec la garantie MAIS au prorata du temps déjà passé et des kms faits 45000 kms.

    , Donc pour un problème d'origine ( voiture neuve ) je devais payer un pourcentage sur le montant total.

  • Bonjour, ou c'est votre façon de conduire, ou vous changez de mécano

  • Je pense que vous avez touché un point faible de la Sandero, beaucoup d'acheteur en font les frais , car les réponses et bla bla apporté coût cher en fin de compte.

  • Je ne sais pas quelle âge a votre voiture mais pour la mienne, quand j'ai abandonné le sans plomb 95 et que je suis passée au 98, je n'ai plus eu de problème!

    • @mari25345564 La mienne a 6 ans je vais essayer le 98 merci de votre aide


  • La mienne a 6 ans elle le fait régulièrement surtout à froid

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia