Le à
Bonsoir, il serait bon de contrôler l'étrier de frein avant droit qu'il ne reste pas serré ?
Bonjour ! ma sandero stepway de 2011 tire vers la droite depuis 2ans ! pneus changés, parallelisme ,geometrie,carrossage effectué , changement des amortisseurs et rotules de directions et re parallelisme fait ... rien a faire , remplacement d'un roulement et encore rotule changé ... toujours pareil... inversion des roues ... toujours pareil.. d'autres pensent aux cardans ... avez vous des reponses a ce problème ? Merci d'avance
Bonsoir, il serait bon de contrôler l'étrier de frein avant droit qu'il ne reste pas serré ?
@gera41551552 Bonsoir ! Cela pourrait effectivement être un symptôme.. mais pour ma voiture ce n'est pas le cas ( disques et plaquettes neuves ) et elle freine très bien.. et je les verifis régulièrement.. merci pour votre aide..
Bonsoir
j'ai eu ce problème avec une 206 il y a longtemps.
achetée neuve tout de suite (200km au compteur) elle tirait à droite.
plusieurs interventions effectuées sans régler le problème (les mêmes que celles énumérées dans la demande). devant mon insistance (et sous garantie) elle est repartie à l'usine et au bout d'une multitude de tests (3 / 4 semaines) ils ont constaté que la crémaillère de direction était défectueuse.
une fois changée il n' y a plus eu de problème.
est-ce la solution ? peut-etre.
bon courage
@gill51131332 Bonsoir ! Merci de votre réponse! Celà est à vérifier en effet.. demain je vais voir un Ami qui vas aussi me vérifier les silent bloc des triangles de suspension.. Je prends toutes les propositions pour résoudre ce problème au plus vite.. merci encore..
Bonjour
Problème non rencontré sur mon véhicule
Le mieux est de contacter le service clients Dacia pour faire jouer la garantie constructeur
DACIAlement vôtre
@gil.66213546 Bonjour ! Je ne sais pas si celà pourra se faire car mon véhicule à 11ans .. et je l'ai acheté d'occasion... mais bon pourquoi pas !
Merci à vous...