Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Ma Sandero Stepway toujours pas livrée

Je suis toujours en attente de ma Sandero bloquée au port depuis le mois de juin devait être livrée 2ieme quinzaine de juillet.J'ai contacté ma concession le1er août il s'agirait maintenant d'un problème de manque de chauffeur .Est ce que quelqu'un a le même problème.je précise qu'elle a été commandée en Janvier.Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Ma Sandero Stepway toujours pas livrée

  • Bonjour j'ai le même problème que vous véhicule commander en décembre qui devais arrivé entre le 30 et 15 juillet on n'est le 9 août véhicule toujours pas livré j'ai fait une réclamation chez Dacia constructeur mais toujours pareil quand j'appelle personne ne peut me renseigner je pense que je vais annuler et aller ailleurs

  • Bonjour, j'ai eux le même problème que vous en 2017 on avais perdu le commende de ma voiture et la voiture aussi elle devais arriver en décembre, et grand surprise en février elle est réapparu comme par miracle. C'est pas la première fois que ça arrive et malheureusement vous n'êtes pas le seul non plus que des excuses et j'ai eu les mêmes que vous, je vous rassure on ne vous fera pas de geste n'y de cadeaux pour ce problème annuler votre commande et aller voir d'autre marque c'est le seul conseil que je peut vous donner j'aurais du faire la même.

    Bien cordialement a vous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia