Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

MAJ Média Nav Reconnaissance vocale des mobiles Android ?

Bonjour
Quelqu'un sait-il si une maj est dispo pour la reconnaissance vocale des mobiles sous Android ? Un comble sinon, Dacia ne 'supporte' que les I Phone 
Merci

Consulter les 3 réponses à la question MAJ Média Nav Reconnaissance vocale des mobiles Android ?

  • Merci Dorothv et Maybelle54 ; en effet l'appairage Bluetooth pas de problème mais C l'impossibilité de commander vocalement le mobile qui est contrariante. Depuis j'ai vu que je pouvais contourner via la recn vocale Google du mobile lui-mm pour déclencher les appels, puis le Bluetooth permet d'utiliser le micro et les hauts-parleurs de la voiture... De mm le Media Nav impossible à mettre à jour gratuitement au-delà des 3 premiers mois, et qui restera incompatible Google Car (processeur pas assez performant pour upgrader) : Waze ou Maps sur le mobile - d'autant que l'écran de la voiture est vraiment trop bas, dangereux qd on conduit à la limite ! GspR que les prochaines Dacia reprendront le principe de l'écran plus haut des dernières Renault - et chez Peugeot depuis longtemps pourtant...

  • J'ai également un Wiko. L'appairage et le téléphone main libre fonctionnent très bien mais la reconnaissance vocale est impossible. Très déçue de ce petit détail.

  • J'ai un Wiko et ma Lauréate se connecte parfaitement bien avec mon téléphone.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia