Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Manuel app Boite Noire

Bonjour,

J'ai fais installer sur ma Sandero la boite noire à 300 et quelques euros et je n'ai ni le nom de l'application ni le manuel de celle-ci, le site de Dacia Accessoires est inaccessible en ce moment je voudrais savoir si parmi vous il y a des utilisateurs de cette boite noire qui pourrait m'éclairer....

Merci par avance. :)

Consulter les 4 réponses à la question Manuel app Boite Noire

  • Bonjour


    Pourquoi avoir fait installé une boite noire. C'est une obligation pour les véhicules neufs qui va s'étaler de 01/07/2022 au 01/07/2024 en fonction de certains critères.


    Cdlt

  • Bonjour. Le nom du logiciel est Renault Ultracam. Mais attention j'ai été prévenu que le système ne supporte pas Android 13, et qu'en conséquence, tous les smartphones récents n'y ont plus accès. La dashcam n'est donc plus accessible qu'en mode manuel sans pilotage pat smartphone. Il faut retirer la carte SD et la lire sur un PC ou une tablette...

  • Bonjour,


    Avez vous essayer ce logiciel sur playstore "Renault DashCam".


    Cordialement.

    • @Benny Une fois que vous saurais comment fonctionne la boite noir, vous pourrais me dire si il y a le mode parking dans les options?


      Cordialement.

    • @thegallic J'ai pu trouver l'application en passant par le numéro de référence (8201735449) c'est Renault UltraCam, maintenant il ne me manque plus que le manuel.


      Cordialement.

  • je ne sais de quelle boite noire il s'agit ni à quoi peut bien servir cet accassoire si quelqun peut m'éclairer je suis preneur

    • @jacq23353661 Bonjour, c'est comme dans les avions en cas d'accident .Obligatoire pour les voitures neuves à partir du mois de mai .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia