Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Marge de négociation pour un Stepway 3 ?

Bonjour a tous,

Je vais prochainement acheté la nouvelle Sandero Stepway 3 pack confort TCE 90. J'ai déjà effectué un devis pour avoir une idée du prix réel TOTAL... ( Avec option 16500€ )

A ma grande surprise toutes sortes de frais supplémentaires s'ajoute a ma facture.

Par exemple :

- mon concessionnaire me certifie que le gravage des vitre est obligatoire

(environ 300€) est ce normal ?

- A la carte grise s'ajoute 250€ de frais administratifs mais qui peuvent comme par miracle baisser a 100€ / 150€. ??

Ma question est donc la suivante :

Qu'elle est la marge de négociation possible envisageable ? ( Carte grise et frais administratifs offerte ? Tapis de Sol ? + + Ect ect...)

Si des personnes ayant acheté chez Dacia peuvent me faire leurs retours d'expérience cela serait super ??

Dacia offre des prix déjà très attractif. Ils ne font donc pas de remise mais peuvent offrir des "Cadeau". J'aimerais avoir une idée globale de la marge de négociation qu'il est possible d'avoir sur ce type de modèle.

Par avance merci,

Cordialement.

Consulter la réponse à la question Marge de négociation pour un Stepway 3 ?

  • Le gravage des vitres n'a jamais été obligatoire sauf si votre assurance l'exige.Quant au certificat d'immatriculation, si vous prenez la version GPL, il est GRATUIT.À mon avis, vous devriez changer de concession car celui-ci semble être un arnaqueur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia