Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Marque des pneus

bonjourJ'ai acheté une Dacia Sandero Sce 75 en Juin 2018. Je cherche des personnes ayant pris possession d'une Dacia de même type à la même période et connaître la marque des pneumatiques qui l'équipent. Merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Marque des pneus

  • Bonjour, vous mettez ce que vous voulez à la bonne taille en fonction de votre budget...moi je mets des Michelin, mais à chacun de mettre en fonction de son budget. Bonne journée

  • Bonjour,ecowing es 01 ceux d'origine.Ma dacia est de 2015 et j'en suis satisfait.Bonne journée.

  • Bonjour, la monte d'origine sur la mienne, sont des goodyear efficientgrip performance. J'en ai vu d'autre équipée d'origine en Michelin, et d'autre en Continental. Mais il n'y a rien qui oblige de garder la monte d'origine.


  • Bonjour, mon véhicule et monter en GITI Synergy. J'avoue que j'avais j'ai eu peur de la qualité. Je suis allez me renseigner et j'ai vu que l'ancien nom étais GT-RADIAL. j'étais beaucoup plus rassuré car mon 2éme véhicule (un Renault TRAFIC) étais montez en GT-RADIAL et j'au eu aucun problème avec, il on tenu plus de 50 000 KM (contre 65 000 Michelin) et (moins de 30 000 HANKOOK). En conclusion sur le trafic j'en étais contant. Pour la DACIA on verra dans le temps.

  • Je ne suis pas propriétaire de ce modèle, désolée ! j'ai une Dacia Sandero de 2010 qui roule à l'essence et au GPL

  • Bonsoir Fran44795365

    J'ai tout simplement acheté des pneux Midas qui vont très bien une très bonne tenue de route!!

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Il y a une erreur j'ai possédé une Dacia stepway jusqu'en 2017 et maintenant j'ai un Duster je ne peux pas vous être utile

    je regrette bonne chance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia