Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Mauvaise odeur dans l'habitacle

Bonjour, depuis cet hiver, j'ai une mauvaise odeur dans l'habitacle de mon Duster 4x4 prestige DCI 110. J'ai tout nettoyé, passé le marcher sous la caisse et dans les passages de roue, rien dans le compartiment moteur. Je n'ai pas l'impression que ça sort des buses de ventilation, on dirait que c'est le plastique qui dégage cette odeur. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Mauvaise odeur dans l'habitacle

  • Pas de housses sur les sièges et pas d’ode Sur le tissus d’origine. L’odeur est surtout lorsque la voiture est au soleil
  • Alors ne chercher pas plus loin, avez vous ou mettez vous un par-soleil , le plastique ne fait pas bon ménage avec la chaleur bien que je n'ai pas rencontré ce problème.
  • Pour répondre à votre question, je n'ai malheureusement pas de Duster, mais une Dacia Sandero Stepway. ça fait 4 ans que j'ai ce véhicule et je n'ai pas d'odeur particulière ni au début ni maintenant. Pouvez vous sentir si cela ne vient pas au niveau du revêtement des sièges, avez vous mis des housses ? Autrement c'est comme vous le dites le plastique.
  • Moi aussi ma Dacia Sandero depuis 2 ans maintenant et aucune mauvaise odeur au contraire que l'odeur du neuf .
  • J'ai acheté ma DACIA Sandero neuve il y a 3 ans et je n'ai pas eu d'odeur suspecte depuis.
  • Bonjour, je suppose que l'odeur et plus forte lorsque vous avez une fenêtre ouverte. Votre véhicule es ce un break ? Pour ma part j'ai constaté que le pot d'échappement ne venais à fleur de l'arrière du véhicule.

    J'ai un break, j' envisage d'ici la fin de semaine de poser un flexible de pot pour rallonger ce lui-ci. A suivre !!!!!!

    J'AI RALLONGER LE POT D'ECHAPEMENT LES ODEURS ONT DIMINU2ES A 90%, je suis satisfait de ma réparation. Cordialement à toutes et tous.

  • Bonjour, je suppose que l'odeur et plus forte lorsque vous avez une fenêtre ouverte. Votre véhicule es ce un break ? Pour ma part j'ai constaté que le pot d'échappement ne venais à fleur de l'arrière du véhicule.

    J'ai un break, j' envisage d'ici la fin de semaine de poser un flexible de pot pour rallonger ce lui-ci. A suivre !!!!!!

  • Bonjour avez vous trouvez d'ou vennais l'odeur? Jai le meme probleme

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia