Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Media Control et Waze ...... pas de son qui me guide

Bonjour

J ai achete une dacia sandero modele 2022 et lorsque je me connecte a media control et que je lance la navigation Waze , j ai le detail du trajet mais je n ai pas le son qui me guide ? C est tres enervant car je dois regarder et pas ecouter

Comment faire pour avoir le son ? Quel parametre je dois regler et ou ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Media Control et Waze ...... pas de son qui me guide

  • Personne ne sait m aider ?

  • Bonjour. Chercher sur l'écran principal de votre voiture le mode réglage puis préférence sonore et la vous pouvez régler les niveau sonore ( radio, nav, tel, sonnerie, vr) cordialement

    • @theb44445642 Bonjour , merci de votre reponse mais je n ai que la version media control ( donc sur mon smartphone et l ecran que vous me montrer n est pas le media control ?

  • Je n y arrive toujours pas , cela m enerve


    Dois je appuyez sur quelque chose ? Puis je ecouter la radio en meme temps ? La musique via clef usb ? La musique via le Bluetooth du gsm ?


    Vous n avez pas un tuto a me proposer ?


    Merci

  • Bonjour,

    Il faut aussi que le son dans Waze soit activé et que, même dans ce cas, le volume du guidage ne soit pas réglé au mini (voir dans les paramètres de Waze / Voix et sons).

  • Bonjour, le son de la navigation est surement au niveau le plus bas. Essayer de l'augmenter au moment d'une indication de direction. Cordialement.

    • @Paperboy Le son de la radio et de Wase se régle séparément. C'est un coup à prendre pour monter le volume.

    • @theb44445642 Dois je couper la radio et la mettre en sourdine? Car la radio fonctionne mais le son de la navigation ne prends pas le relais pour indiquer les changements de direction

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia