Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

media nav code

bonjour a tous savez-vous si il y a un code a remettre sur le media nav quand on change la batterie sur sandero stepway confort TCE 90-22 car des amis m,ont dit qu,il n,y avait plus de code a remettre maintenant mais j,aimerais connaitre votre avis car je ne trouve ce code nulle part merci a tous pour vos réponses et bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question media nav code

  • bj,

    je pense que sur le media nav il n'y a pas de code. Pour ma part (stepway confort Avril 2021) j'ai deconnecté le coupe circuit intégré au port fusible à plusieurs reprise et je n'ai jamais eu de dde de code, je n'ai nul part d'info sur un code que ce soit sur l'appli MyDacia ou sur facture.

    cdlt

    • @mcr63 merci de votre réponse car je n,ai trouvé ce code nulle part bonne journée

  • Bonjour,

    S'il y avait besoin d'un code, il vous aurait été remis à la livraison du véhicule.

    A pluche

  • Bonjour, je ne peux pas vous dire s'il faut le code ou pas, par contre vous pouvez le trouver soit dans le carnet médianav fourni avec le mode d'emploi du stapway, soit si vous avez téléchargé l'appli dacia et renseigner votre véhicule (l'immatriculation) vous trouverez votre code ?? bonne journée

  • Le code normalement a été fourni au moment de l'achat et vous devriez le retrouver sur la facture. Sinon votre garagiste devrait être en mesure de vous le donner

  • Bonsoir Si code il y a il se trouve sur la facture d achat du véhicule..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia