Le à
Faut supprimer l'ancien téléphone et tous dois disparaître
Bonjour,
j'ai acheté un dacia sandero 3 neuve,
le préparateur a appairé son téléphone dessus, du coup j'ai ses contacts en plus des miens.J'ai supprimé son téléphone dans la liste, mais j'ai toujours ses contacts.
J'ai pas trouvé l'option supprimer des contacts dans le menu
Merci
Faut supprimer l'ancien téléphone et tous dois disparaître
Bonjour,
Normalement si vous enlever le téléphone ça supprime les contact. Bizarre
Normalement quand vous appuyer sur le contact, ça vous marque appeler, supprimer etc...et malheureusement il va falloir faire ça manuellement pour tous les contacts un par un
Bon courage
@sp.b65256533 Merci, j'ai réinitialisé , et les contacts sont revenus, j'ai l'impression que c'est des numéros sans nom qui viennent de mon téléphone et que je ne vois pas dans mon répertoire, en tout cas j'ai pas l'option supprimer sur media nav. je vais approfondir le sujet
Bonjour,
Le jour de la réception de ma Dacia, le préparateur est le même qui ma montré quelques fonctions, notamment l'appairage fait ensemble.
Il ma fait signer un papier pour reçu et il m'a dit qu'il y avait son adresse mail dessus en cas de problème.
Tu devrais aller voir(ou mail) ton vendeur et le problème serait résolu rapidement.
Histoire qu'il voie sa propre erreur et qu'il prenne son temps pour présenter une voiture la prochaine fois.