Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Media Nav et option Driving Eco sur Stepway 3

Bonjour,

Je vois sur plusieurs essais du medianav qu'il existe un menu "Driving Eco" dans le menu Véhicules pour suivre ses consommations.

Je ne sais pas comment l'activer alors que j'ai pris toutes les options et mis à jour la cartographie.

Une idée ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Media Nav et option Driving Eco sur Stepway 3

  • Bonjour, le Drivng ECO ne prend pas en charge la bi- carburation, c'est pour celà qu'il n'est pas disponible sur les modèles ECO-G...

  • Bj, j'ai ca sur un Captur.L'activer, il fonctionne en permanence... on peut le remettre à zéro en appuyant sur une touche , il nous indique les kms parcourus, la conso, vitesse moyenne, des étoiles selon la conduite....Vous n'avez pas le manuel ?
  • Bonjour, après plusieurs recherches et un passage au sav, cette fonction "Driving Eco" ne fonctionne pas sur les sandero ...

    Cordialement

  • Bonsoir, même problème que vous; Dacia sandero confort eco g 2021 et driving eco absent dans media nav (aucunes icônes ni paramètre pour une activation...)

    Si vous avez trouver une solution je suis preneur.

    Cordialemnt

  • Bonsoir, Oui bien sûr j'ai le manuel, vu que j'ai reçu la voiture neuve. Je l'ai évidemment lu : la partie "driving éco" est mentionnée comme étant en standard. Mais visiblement ce n'est pas le cas sachant que le manuel est pour d'autres voitures que la sandero car on parle aussi de 4x4 (la Duster surement).

    Cordialement

  • Bonjour philibert,

    Moi aussi j'ai essayer d'avoir ca en telechargent l'aplis media control , j'ai media nav aussi et l'applis media control ne fonctionne pas du coup. Je voulais voir la conso instanner , car la je ne peut voir sue la conso moyenne.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia