Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

média nav pas terrible

Bonjour

Comme GPS le média nav est nul. Impossible de synchroniser avec mon portable. En plus il met au moins 10 minutes à mettre l'itinéraire. Ensuite pour le retour impossible d'inverser. Et pour couronner le tout, en cas de soleil je ne vois rien sur le média nav.

Merci de m'apporter une solution si c'est possible

Consulter les 3 réponses à la question média nav pas terrible

  • Sur une Sandero 1 et 2, aucune solution (même si 10min, c'est pour traverser l'Europe, c'est quand même plus rapide en restant dans le même pays). En variante, le remplacer par un Autoradio Android.

    Sur une Sandero III, il faut passer par Carplay ou Android Auto (et donc ne pas avoir une version trop récente, ça ne fonctionne plus). Mais vu les soucis de reflet, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une Sandero III.

  • Pour que les deux GPS donnent l'impression d'être synchronisé il faudrait qu'ils aient la même cartographie et à jour, le même algorithme, les même conditions de recherche ( La recherche du chemin le plus court avec priorité sur la distance ou le temps est complexe) . Il est dommage que l'on ne puisse diminuer le temps de recherche pour une solution plus approximative. Désolé ma réponse n'apporte pas de solution, j'espère avoir éclairé votre lanterne.

  • quelle version du MediaNav?

    pour le retour: moi j'utilise l'historique des destinations...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia