Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

media nav sandero

bonjour a tous je voudrais savoir est ce normal que tous les mois les favoris et paramétre de mon media nav perd les lieux ou les trajet et je suis oblige de tout remettre ville ou autre merci

Consulter les 7 réponses à la question media nav sandero

  • Idem un de 2013 et aucun problème mais pas de mise a jour non plus
  • Bonjour j en ai 1 de 2012 et je n ai jamais eu le problème toutes mes adresses sont enregistrés dans le gps
  • De mon côté je n’ai pas de souci la Mon Media nav date de 2013 lors de mon achat de ma d’avis Je ne le met pas à jour car beaucoup trop chère...
  • Bonjour, Je connais le même problème, ma voiture est de novembre 2017, MediaNav a en plus la fâcheuse habitude de se déclencher tout seul, il va où il veut...Les soucis semblent nombreux sur les modèles de cette date ! GPS, Boîte robotisée, pression des pneus avec voyant qui se déclenche pour un oui, pour un non etc...
  • Bonjour. Bug connu et répendu dû au firmware 8.0.5 et qui sera corrigé avec la 9.1.1.
  • Bonjour, J'ai le même Pb:: Ma voiture est de 2015 et j'ai fait des mises à jour sans aucuns Pb. Mais en 2017 on m'a changé l'ensemble multimédia et navigation (Pb avec les boutons qui se décollaient) depuis j'ai fait des mises à jour et installé les Cartes de Belgique, Luxembourg et Pays-Bas.et j'ai remarqué que l'historique et favori avaient disparue ????
  • ok merci moi elle est de 2017 version 8.05

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia