Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13300 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Medianav android auto,ne fonctionne pas

Bonjour à tous.

J'aimerais installer android auto sur mon sandero2 qui est équipé du medianav evo.

Malheureusement,le mediavav ne le reconnais pas,même en me branchant via USB.

Quelq'un a eu se problème ?

Merci

Consulter la réponse à la question Medianav android auto,ne fonctionne pas

• Bonjour,

Il faut un Medianav MN3 pour avoir Android Auto ou Carplay en filaire (impossible en sans fil sauf à passer par un adaptateur supplémentaire). Donc une Sandero de mi 2019 minimum (firmware 1.0.x.x).

Si c'est le cas, il faut d'abord l'associer en bluetooth et avoir un câble usb complet (4 fils) comportant l'alimentation les datas branché directement sur le Medianav.

• @fran44208411 Vous avez un MN2 qui est une très bonne évolution (le MN1 est pas loin d'être une catastrophe surtout en vieillissant) SAUF qu'il ne peut pas gérer Android Auto ou Carplay que ce soit en USB ou sans fil (avec ou sans adaptateur). Aucun upgrade possible, ni hardware ni software. A part remplacer votre MN2 par un autoradio Android (l'option échange standard avec un MN3 est hors budget comparativement), pas d'alternative. Il existe des version plug-&-play qui se monte en lieu et place en récupérant même les commandes au volant

• @jp.s54124212 Ma version c'est 9.1.3.puis je mettre une autre version ?

• @jp.s54124212 Pour l'adapter supplémentaire cela fonctionnerait ?pour ma version ?

Merci d'avance

• @jp.s54124212 Bonjour,Merci de votre réponse.

Comment savoir le modèle du medianav?

Donc impossible,même en filaire de le connecter à Android auto?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.