Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

medianav sandero

bonjour etant nulle informatiquement combien peut couter la mise a jour media nav et les cartes ? en concession ? merci

Consulter les 9 réponses à la question medianav sandero

  • je dirais environ 100€-150€ je pense . après le mieux c'est d'appeler votre garage d'abord pour avoir une estimation par téléphone ce sera plus simple

  • Bonjour, je suis pas bon en informatique et j'ai réussi à faire la mise à jour moi même.

    Il suffit de lire et de suivre les instructions dans le livre d'entretien du véhicule, c'est un peu long mais ce n'est pas difficile, deplus le téléchargement des dernières mises à jour sont gratuites.

    Munissez vous d'une bonne clé USB.

    Cordialement

  • Pourquoi payer ce que vous pouvez avoir en plus performant et gratuitement ? Moi j'utilise l'application Waze sur mon smartphone et ça marche mieux qu'un GPS.

  • 40 à 45 euros


  • Il faut aller sur internet pour la mise à jour avec une clé USB , il existe de temps en temps des mises à jour gratuites. Très chère dans une concession mais je ne me souviens plus du prix alors plutôt que dire des bêtises… cordialement

  • Bonjour, il y a 4 ans, j'ai voulu faire la mise à jour. Ça coutait 45 € et c'était assez complexe à faire via une clé USB mais ma Dacia date de 2015. J'utilise plutôt l'app Maps du téléphone.

  • Je ne sais pas moi c'est une Dacia Sandero

  • Bonjour en concession il ne vous le feront pas , il parte du principe que n'ayant tous simplement pas internet dans l'atelier il ne le feront ; ( j'ai déjà posé la question ) mais c'est vraiment très facile a faire soit même

  • Bonjour à vous, alors moi j'ai une Dacia Sandero stepway et j'ai posé l'autre jour la question à mon mécano de chez Renault pour mettre à jour mon média parce qu'avant c'était gratuit on faisait avec la clé USB et il m'a dit oulala non ça sert à rien de le faire de toute façon c'est payant et ça marche pas terrible, alors voilà la réponse que j'ai eu maintenant je ne connais pas le prix du tout, mais apparemment ça fonctionne pas terrible voilà je vous souhaite une très très bonne soirée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia