Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12010 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Medianav toolbox

Bonjour.Suite achat Sandero Stepway neuf, il y a une mise à jour gratuite du medianav pendant 90 jours.J ai tout fait dans l ordre comme c est expliqué, à savoir creer un compte renault naviextras, empreinte de la clé usb sur le medianav, installer du toolbox... mais rien à faire ma clé usb n est pas reconnue par le toolbox, il ne se passe rien.C est de clé de 16 giga, bien en Fat 32, je l ai même formatée.Auriez vous une solution svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question Medianav toolbox

• bonjour, prendre rendez vous chez dacia et c'est eux qui le font.
  • Bonjour oui j ai également essayé avec une autre clé sans résultat. Je dois aller au garage dans 15 jours, je verrai avec eux s ils peuvent faire la mise à jour
  • BonjourSi clé bien formatée en FAT32, je pense que votre clé n'est tout simplement pas compatible.Avez vous essayé avec une autre clé ?
  • J ai essayé sur les 2, le Renault et le Dacia.
  • En ce qui me concerne, j'ai réalisé la mise à jour en septembre 2018 pensant pouvoir changer la vitesse limite de 90 Kmh à 80 et la surprise une fois tout bien réalisé pas de changement de vitesse, je me demande ce que j' ai mis à jour.Elle vas passer à la révision d' un an en juin et je vais leur demander de le faire.Cordialement.BC
  • Bonjour, je pense qu'il faut prendre le DACIA naviextra et non celui de Renault.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia