Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Medianav toolbox

Bonjour.Suite achat Sandero Stepway neuf, il y a une mise à jour gratuite du medianav pendant 90 jours.J ai tout fait dans l ordre comme c est expliqué, à savoir creer un compte renault naviextras, empreinte de la clé usb sur le medianav, installer du toolbox... mais rien à faire ma clé usb n est pas reconnue par le toolbox, il ne se passe rien.C est de clé de 16 giga, bien en Fat 32, je l ai même formatée.Auriez vous une solution svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question Medianav toolbox

• bonjour, prendre rendez vous chez dacia et c'est eux qui le font.
  • Bonjour oui j ai également essayé avec une autre clé sans résultat. Je dois aller au garage dans 15 jours, je verrai avec eux s ils peuvent faire la mise à jour
  • BonjourSi clé bien formatée en FAT32, je pense que votre clé n'est tout simplement pas compatible.Avez vous essayé avec une autre clé ?
  • J ai essayé sur les 2, le Renault et le Dacia.
  • En ce qui me concerne, j'ai réalisé la mise à jour en septembre 2018 pensant pouvoir changer la vitesse limite de 90 Kmh à 80 et la surprise une fois tout bien réalisé pas de changement de vitesse, je me demande ce que j' ai mis à jour.Elle vas passer à la révision d' un an en juin et je vais leur demander de le faire.Cordialement.BC
  • Bonjour, je pense qu'il faut prendre le DACIA naviextra et non celui de Renault.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.