Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Merci mais

Merci pour vos réponses mais je ne parle pas du gps Nava je parle de l'application médial contrôle sur le téléphone en passant par le téléphone le son ne marche pas si je passe le GPS sur le téléphone par media control alors j'ai splic une chose si je mets la musique dans la voiture en passant par mon téléphone c'est-à-dire en utilisant YouTube ou autre alors la musique passe dans les caisses de la voiture et lorsque je mets le gps leçon des caisses de la voiture se baisse et le gps parle par contre si j'utilise la radio de la voiture qui actuellement dans la nouvelle Sandero et tout dans le tableau de bord si je mets la radio ou la musique par une clé USB le GPS ne parle plus

Consulter les 7 réponses à la question Merci mais

  • C'est pour vous que j'ai fait cette remarque, pour vous aider ;-) Pour votre problème, étant donné que vous avez le système Media Control, l'électronique de la voiture ne prends un compte qu'une source soit votre smartphone soit la radio soit ce qui est sur l'USB mais pas 2 choses en même temps, il tient compte du son que d'une seule origine

  • @cat Je comprends que vous soyez déçu par le fonctionnement, c'est une voiture relativement basique mais qui fait bien son job. A charge de revanche ;-) Bruno

  • Merci Bruno m... la réponse est claire. C'est bien dommage que cette application fonctionne ainsi ..peut être dans 1 prochain futur. Merci

  • Merci d'avoir répondu

  • Merci d'avoir répondu

  • Bon à part 2 erreur d'écriture en vocal mon message est assez clair pour qui veut bien le comprendre c'est-à-dire j'ai l'application media control lorsque je mets le GPS pas cette application le son ne passe pas dans les baffle stéréo de la voiture le son passe à travers ses baffle seulement si je passe par la musique du téléphone et non pas par la radio

  • Votre façon d'écrire n'est pas clair, relisez vous avant d'envoyer le message pour rectifier si besoin, pas facile de comprendre votre problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia