Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Message "Contrôler Injection" lors de la mise sous tension Sandro Stepway EcoG

Bonjour

J'ai acquis une Sandero stepway en mai 2021. La révision des 1 an a été faite semaine dernière sans pb signalé.

Depuis 2 ou 3 j, au 1er démarrage du matin, j'ai un message "Contrôler Injection" lors de la phase de contrôle de la mise sous tension. Puis au démarrage le message disparait.

En journée, le pb ne se reproduit pas, sur les autres démarrages.

J'ai pris RDV chez Dacia, mais pas de dispo avant le 30/5.

Avez vous une idée du pb ? est ce que je peux rouler entre temps ?

Merci pour vos retours

Consulter la réponse à la question Message "Contrôler Injection" lors de la mise sous tension Sandro Stepway EcoG

• Le problème vient peut-être d'un oubli du garagiste : la remise à zéro lorsqu'il y a une intervention.J'ai connu un affichage il y a quelques jours après avoir fait faire la révision. Je suis donc passée sans rendez-vous ,cela ne prend que quelques minutes . Bon courage à vous.

• @Pat77 J'ai eu le même problème après révision, je l'ai ramené à la concession, ça a été corrigé, mais j'en sais pas plus, à la réception

• @Pat77 bj,

Dans tout les cas c retour garage pour signalement.

Cdlt

• @herb42436163 Merci pour votre retour.

A titre d'info, je n'avais pas ce message avant la révision. Est ce que cela pourrait être un reliquat de lecture / diagnostic avec "valise" lors de la révison des 1 an ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.