Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Message batterie

Bonjour à tous et toutes,

Ma scanderont stepway acheté il y a 2 mois avec 1500 kms au compteur, m'a affiché des messages au sujet de la batterie que je n'ai pas relevé il y a 10 jours et et il y a 2 jours. Comme je ne me rappelle plus des messages du coup Renault ne peux rien faire.

existe t il une liste des messages afin que je puisse les retrouver ce qui s'est affiché ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Message batterie

    • Priorité chargé batterie
  • moi j'ai :

    charge batterie

    batterie faible, démarrer moteur

    priorité charge batterie

    priorité moteur tournant

    alerte batterie (même en roulant)

    .. j'ai ouvert un dossier de réclamation car cela fait 5 fois qu'elle va chez le concessionnaire chez qui je l'ai acheté. Ils ont fini par changer la batterie, 10 jours sans message et rebelotte ce jour le 03/08


  • Oui ja compris des messages affiché sur le tableau de bord

    Il faut voir le concessionnaire

    Sinon si tout va bien et qu'il n'y a plus de messages et be chava au début il y a souvent des trucs qui apparaissent sans raison

    On peut aussi aller dans Set up rester appuyé quelques secondes ça calme les bugs

    Cdl

    Paul

  • Bonslir,

    Est ce que le start & stop est activé quand les messages apparaissent ?

    Moi j'ai eu comme message priorité thermique (ne coupe pas le moteur ,start & stop activé, pour privilégier la clim).

    Je ne roule pas avec le star & stop, sauf quand j'oublie de l'enlever,ca bousille plus le moteur,batterie et démarreur qu'autre chose,(désolé pour les ecolos).

    Je n'ai pas de message quand je le desactive(la voiture avait 50 kms).

    Essayez de roulant start & stop désactivé histoire de voir si les messages reviennent.

    Cdlt.

  • Merci pour vos réponses

  • Bonjour;

    J'ai l'impression que le système embarqué n'est pas terrible sur la Sandero Stepway.

    Je démarre du bureau ce soir et j'ai un message "batterie faible". Je me sers de la voiture tous les jours, ai 2000 km et je ne pense pas qu'avec 30° la batterie se décharge toute seule! Je vais laisser comme ça, ai fait mes 40km comme d'habitude et elle a redémarré après un arrêt dan une boutique. Je n'ai jamais eu ce type de problème sur le Duster que j'avais avant.

    Emmanuel


  • Je n'ai rien compris à la question désolé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia