Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

message revision 30000km alors que la révision 20000 km est dejà faite

Bonjour,

J'ai une sandero de 2023 essence uniquement, j'ai fait la révision au bout d'un an et 20000km (vidange, filtre habitacle etc..) et maintenant 6 mois aprés j'ai de nouveau un message sur la tableau de bord avec la clé sur fond orange pour faire la révision des 30000km

Savez vous ce qu'il faut faire comme entretien cette fois?
merci

Consulter les 4 réponses à la question message revision 30000km alors que la révision 20000 km est dejà faite

• Bonjour,

Lors de la première révision, tu n'avait pas besoin de vidange, c'est seulement au bout de 2 ans ou tous les 30000Km.

Tu auras d'autres choses à faire avec ses 30000 km. C'est écrit dans ta fiche Entretien et Garantie qui t'a été remise lors de la vente. Regarde bien.

Faite passer cette vidange gratuitement car elle n'avait pas lieu d'être faite.

Tu auras donc les 6 première lignes d'écrite d'autres surprises.

Sandero ECO_G, pour moi.

Lisez vos documents, n'attendez pas d'être assisté.

• Bonjour

Le garage n'a peut être pas remis à zéro le compteur entretien ...???

Cordialement

• Bonjour le garage qui a fait l'actualisation de l'entretien à dû se tromper Dans la rentré des kms retourner le voir Bonne soirée à vous

• @swing03 merci en effet c'était bien ça

• Bonjour,

non non, il n'y à pas d'erreur. Il y à bien une révision à 20 000 km ou 1 an (filtre habitacle) et une autre révision à 30 000 km ou 2 ans ( vidange, filtre à huile ..) !

J'ai également une Sandero de juillet 23, et ma première vidange n'aura lieu qu'à 30 000 km ou 2 ans. Lors de la première révision des 1 an / 20 000 km, il ne m'ont changé que le filtre d'habitacle et quelques contrôles.

• @dogg22512253 oui merci c'est bien ça mais pour moi c'est à 2 ans la prochaine et non 30000 km mais sinon vous avez raison dans le principe, Patrick s'était bien planté

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.