Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13704 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Message révision après un entretien de la voiture

Bonjour à tous, je viens d'aller à l'entretien avec ma Dacia et j'ai un message orange révision avec une clé je n'ai plus accès à la vitesse du véhicule

Consulter les 4 réponses à la question Message révision après un entretien de la voiture

• Bonjour retourner au garage l'actualisation de la révision dans le calculateur à mal été faite Avez vous fait l'entretien dans un garage Renault ?En espérant pour vous que celui qui à voulu actualisé l'entretien a pas commis une erreure qui à supprimé des données dans l'informatique du véhicule (plus d'accès à la vitesse)?

Cordialement

• Mon véhicule est de 2011 et le vôtre ?

• Bjr , essayez de faire défiler les pages , quelques fois c'est le voyant s.o.s du plafonnier qui reste en rouge , la batterie se vide rapidement sur ma Sandero

• Bonjour,

il faut appuyer sur les flèches situées à droite sur le volant pour changer les pages de l'écran.

• @Louise-Marie Si vous avez l'affichage de la vitesse il faut juste actualiser pour le prochain entretien vous pouvez pas le faire vous même il faut un appareil branché sur la prise OBD.

• @Louise-Marie si c'est suite à une révision, il est probable qu'il est oublié de désactiver l'alerte.

• @Louise-Marie il faut tenir appuyer plusieurs secondes après avoir sélectionné, :mais votre garage aurait du le faire!

• @Lancelot Merci, je viens de le faire, mais il y a tjrs un voyant orange avec une clé. Bonne fin de journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.