Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Messages intempestives dans l'ordinateur de bord

Bonjour

Je possède un Dacia Sandero stepway 90 cv cvt boite auto 2023 depuis le 24 avril 23. Le lendemain je prends mon véhicule et je m'arrête sur un parking et la 2 messages apparaissent disant "système de freinage a controler" "démarrage en cote a controler ". Deux jours plus tard un nouveau message s' affiche "feux de stop a controler " . Je décide d'envoyer un mail au vendeur ou j'ai acheter ma voiture en expliquant la situation. Il me dit que c'est la batterie moi je lui réponds que se n'est pas ca car je me suis rendu dans un petit garage pour avoir un avis qui a passer la valise dans la prise et m'informe que c'est une mise a jour de l'ordinateur de bord que dacia n'a pas fait lors de la reception du vehicule cela bloque les messages comme si il n'y avait pas de service (comme si un pc n'avait pas de pilote). Je vais voir le vendeur il campe sur sa décision et envoie mon véhicule a renault minute. Ils contrôlent la batterie elle fonctionne cela ce termine a l'atelier pour faire les réparations nécessaires.

Sachant que mon véhicule possède une garantie

Bien cordialement

Consulter la réponse à la question Messages intempestives dans l'ordinateur de bord

  • Bonjour,


    sandero stepway ECO G 100 fulle option 08/2021


    Cela m'ai arrivé deux fois en un an de temps


    1 - au bout de 3 mois batterie HS. (changement sous garantie)


    2 - au bout de 10 mois Capteur charge batterie déffectueux. (changement sous garantie également


    Depuis plus de soucis.


    Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia