Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13635 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Mettre un écran dans ma voiture où il n'y a rien

Question résolue

Bonjour j'ai acheté une Dacia sandero de 2014 et elle est sans autoradio j'ai donc acheté un écran comment l'installer ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Mettre un écran dans ma voiture où il n'y a rien

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Votre question n'est pas si facile car il existe énormément de fonctionnement différents que ce soit sur les autoradio (systèmes de navigation, gps, bluetooth, android système, car play, écran déporté.....) comme sur les voitures (commandes au valant, gestion des messages d'erreur, communication avec le véhicule....).

Cela dépend donc des options d'origine de votre voiture, de celles que vous voulez quel ait en plus et surtout du système que vous avez acheté.

Donc quand vous dites "j'ai acheté un écran", cela ne veut absolument rien dire.

Commençons par le début:

Le détail du matériel acheté:

• Un écran déporté seul ?
    • Un autoradio tactile chinois ?
    • Une radio / navigation ?
    • D'origine constructeur d'un autre véhicule identique (année de la donneuse) ?
    • Marque et modèle de ce que vous avez acheté ?
    • Et surtout code de sécurité en votre possession ?

La voiture:

• Options générales de la voiture (Toit ouvrant, détection piéton, radar de recul, feux directionnels...) ?
    • Type de prise présente à l'emplacement de la radio ?
    • Antenne présente sur le toit ?

Si vous pourriez poster des photos de "l'écran", du tableau de bord et des connecteurs à l'emplacement de la radio, ça pourrait nous aider à vous diriger.

Cordialement,

Charles.

• @Rayms je crois qu'on vous a plutôt demandé une photo de l'écran acheté, et des fils qui sont derrière l'emplacement d'où vous allez le poser votre écran , pas du tableau de bord...

• @Rayms Vous avez une version basique sans options, récente, particulière.

Avez-vous la photo de l'écran ?

• @Rca Je comprend et je vous envoie le tableau de bord

• bonjour

Il faut demander à un professionnel

bonne journée

• @Marie974 Remettre un auto radio !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.