Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

mise a joiur killometrique

bonjour je n'arrive pas a mètre a jour le kilométrage sur my dacia Merci

Consulter les 6 réponses à la question mise a joiur killometrique

  • Bonjour! Le compteur kilométrique général ne peut être mis à jour(heureusement). Pour le partiel, lorsque vous êtes dessus, maintenez la pression sur la manette qui commande les différentes options(kms, conso, température etc...), et le compteur revient à 0 ;-)
  • Une fois connecté sur le compte My Dacia, dans la colonne menu de gauche, cliquer sur "Mes véhicules". Une page s'affiche avec un beau bouton "Mettre à jour" qui est inactif sur cette page ! Il faut cliquer sur "Mon carnet d'entretien" qui est quelques lignes en dessous du bouton qui ne sert à rien. (on peut aussi cliquer sur "Mon carnet d'entretien" qui apparait sous "Mes véhicules" du menu de gauche) Une nouvelle page s'affiche avec un superbe bouton "Mettre à jour mon kilométrage" qu'il faut cliquer, ce qui ouvre enfin un nouvel affichage où l'on peut modifier le kilométrage... Pas très ergonomique, il y a encore un peu de boulot pour améliorer la navigation, mais j'espère avoir répondu à la question...
  • Si oui la réponse est au dessus ou sur le carnet de bord rubrique compteur journalier.
  • Je suppose que vous voulez parler du compteur journalier ?
  • appuyé sur le bout de la manette des essuies glace jusqu' à ce le kilométrage journalier clignote bon courage
  • Je suis désolé,mais je n'ai jamais essayé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia