Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

MISE A JOUR CARTE

Bonjour

Je viens de recevoir pour mettre à jour ma carte pour le systeme AUDIO de ma DACIA SANDERO 2021.

Pouvez-vous me dire le prix de cette mise à jour.

Je ne c omprend pourquoi cela est pauant aprés avoir receptionné mon véhicule le 11/09/2021

Par avance

merci

pour la réponse

Thierry 

Consulter les 4 réponses à la question MISE A JOUR CARTE

  • Bonjour, la mise à jour gratuite ne signifie pas que vous avez accès à la plus récente mais, en général, c'est une version intermédiaire, les cartes de base ayant plus d'un an de retard.

    Vous avez donc toujours accès à votre mise à jour gratuite mais il faudra toujours payer pour avoir la dernière (ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle est très récente d'ailleurs).

  • Quelques soient les marques les Màj sont toujours payantes et chers. C'est pour cela que je ne prends pas cette option. Le mieux c'est le bon vieux GPS ou mettre une appli GPS sur l'écran de votre medianav via votre portable

  • Je ne trouve pas cela normal et de plus le vendeur ne m'en a pas parlé avant et après la signature du bon de commande. Cordialement Thierry Millet

  • Bonjour

    En principe vous aviez droit à une mise à jour gratuite dans les 3 mois suivant l'achat, ensuite les mise à jour sont payantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia