bonjour, je viens de faire la mise à jour de mon media nav sur mon sanderro que je viens d'acheté d'occasion, j'ai pu prendre les information sur ma clef USB, les transmette à mon ordinateur en passant par www.dacia.naviextras.com et en téléchargeant toolbox comme le demande le guide de mise à jour fourni avec mon véhicule, faire la mise à jour des information contenue sur ma clef USB, remis la clef sur mon véhicule , lancer la mise à jour avec les nouvelles information sur mon media nav et...... depuis..... il est figé sur:
mise à jour du logiciel
mise à jour en cours
ne déconnectez pas le périphérique USB
et ne coupez pas le moteur
j'ai contacté le service client, il ne semble pouvoir rien y faire, je suis passer chez mon concessionnaire renault qui a essayé de faire un reset en coupant la batterie, sans résultat, leur technicien n'a rien pu faire pour dépanner ou réparer....
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Y-a-t-il une solution sans changer le poste? le problème est-il fréquent?
J'attends une réponse de renault pour une éventuelle prise en charge du remplacement du poste.
Si quelqu'un a une solution ou des réponse, je suis preneur car le service assistance ne m'a pas répondu à la question: avez-vous déjà eu le problème?
Merci à vous