Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

mise à jour GPS media nav

bonjour, je viens de faire la mise à jour de mon media nav sur mon sanderro que je viens d'acheté d'occasion, j'ai pu prendre les information sur ma clef USB, les transmette à mon ordinateur en passant par www.dacia.naviextras.com et en téléchargeant toolbox comme le demande le guide de mise à jour fourni avec mon véhicule, faire la mise à jour des information contenue sur ma clef USB, remis la clef sur mon véhicule , lancer la mise à jour avec les nouvelles information sur mon media nav et...... depuis..... il est figé sur:

mise à jour du logiciel

mise à jour en cours

ne déconnectez pas le périphérique USB

et ne coupez pas le moteur

j'ai contacté le service client, il ne semble pouvoir rien y faire, je suis passer chez mon concessionnaire renault qui a essayé de faire un reset en coupant la batterie, sans résultat, leur technicien n'a rien pu faire pour dépanner ou réparer....

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Y-a-t-il une solution sans changer le poste? le problème est-il fréquent?

J'attends une réponse de renault pour une éventuelle prise en charge du remplacement du poste.

Si quelqu'un a une solution ou des réponse, je suis preneur car le service assistance ne m'a pas répondu à la question: avez-vous déjà eu le problème?

Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question mise à jour GPS media nav

  • Bonsoir j'ai exactement le même problème sur Dacia Sandero stepway, j'ai fais comme vous une mise à jour proposé par l'appli Toolbox et moi aussi tout c'est bien passé sauf qu'a la fin l'écran et resté bloqué sur le logo Dacia, j'ai aussi débranché la batterie (+ de 30mn) mais rien n'y a fais et ce depuis dimanche, j'ai posé ici la question pour ce souci mais depuis dimanche je suis toujours en pane est pas de réponse. Bon courage

  • Bonjour Doume30

    J'ai eu au téléphone un service technique pour le média nav. Ils n'ont pas voulu me dire si ils avaient déjà rencontré le problème, ils tapent en touche et me renvoient vers un concessionnaire près de chez moi. Ce que j'avais fait avant de les appeler. Ils n'avaient rien pu faire à part me dire qu'ils aller demander une participation à dacia pour changer le média nav.... sans convictions pour leur participation.... j'en suis toujours au même point, si vous arrivez de votre côté à avoir des résultats, je suis preneur....

    Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia