Sandero

Sandero

 - 
14419 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

mise a jour gps

Bonjour ,y a t'il une mise a jours a faire pour la limitation a 80km/h, les gps mobile nous ont fait faire les mises a jour ! Cordialement Jfp

Consulter les 7 réponses à la question mise a jour gps

  • Oui bien sûr il y a une mise à jour mais attention elle n'est pas gratuite compter plus de 100 EUR à télécharger sur le site mydacia ou allez en atelier...
  • Exactement je n'utilise pas le GPS je fais ça à l'ancienne avec une bonne carte et au lieu d'y aller directement je découvre et c'est plus agréable, à chacun sa méthode. Bonne mise à jour pour vous. En ce qui me concerne la discussion est terminée.
  • Donc si vous ne l'avais jamais fait votre GPS n'est pas à jour ….
  • comme je l'ai écrit: Désolé je ne peux en dire plus, car la question ne c'est pas présenté pour moi, j'ai les yeux sur le compteur donc je ne risque pas d'être concerné. Après je constate que vous avez déjà la réponse donc tout est pour le mieux.
  • Pas du tout la mise a jour des cartes se fait par l'intermédiaire d'une clef USB avec un ordinateur . Je l'ai déjà fait ...
  • Bonjour je ne pense pas, mais voyez avec le concessionnaire car de toute façon cela ne peut être fait qu'au garage voir lors d'une révision. Désolé de ne pouvoir en dire plus.
  • Pas dans l'immédiat

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia