Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

MISE a JOUR GPS

Bonjour à toute la communauté.

Sur ma DACIA j'ai un gps média nav évolution et je ne trouve pas comment mettre à jour gratuitement la carte routière sur internet.

Es-ce qu'il existe un endroit o% la télécharger.

Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question MISE a JOUR GPS

• Merci Jean-Noel et Michel, mais pour ce qui est du téléchargement sur clé USB est fait puis mis sur la voiture. Hors peut-être que la mise à jour de la carte est bonne, mais ce que je recherché c'est aussi la limitation de vitesse avec les changements. Comme pour les routes qui sont passées à 80 km/h. Je sais quand allant chez le concessionnaire c'est payant 50€ il me semble, mais comme pour d'autres véhicules, il n'existe pas des mises a jours gps gratuites?

• Bonjour,

Tape Media Nav Toolbox sur internet et tu trouveras le mode d'emploi et même des tutos sur Youtube.

Très facile à réaliser, MAJ facile.

Cdlt

• bonsoir il faut télécharger la nouvelle version de dacia media nav et suivre

• désoléee, je n'ai pas de GPS

• Bonjour,

Il faut télécharger la mise à jour sur une clé USB et après seulement remettre sur votre navigateur.

Vous cherchez l'accès gratuit sur internet

Personnellement j'ai racheté un tom tom Europe pour être tranquille car la mise à jour du média nav est longue.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.