Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Mise à jour GPS

Bonjour, comment faire une mise à jour du GPS lorsque l'on a que des Apples ?

Faut-il formater une clé USB spéciale windows ?

Merci d'avance de vos lumières


Consulter les 3 réponses à la question Mise à jour GPS

  • Bonjour, je me pose la même question que vous, car je ne peux pas le mettre à jour, donc votre question et réponse m'intéressent . Merci pour les réponses du service entraide.

  • Bonjour,

    Le logiciel de mise à jour est depuis peu disponible sous MacOS. Il fonctionne à l'identique de celui pour Windows. Par contre, formatez bien la clé de 8 Go minimum au format Fat32, c'est faisable sur Mac via Utilitaire Disque dans le dossier Utilitaires, lui-même dans le dossier Applis.

    Sinon les procédures sont identiques à celles sous Windows.

  • Bon, j'ai trouvé. Faut juste se mettre dans la peau d'un ingé auto.

    PatrickH6022

    Effectivement d'abord formater une clé en FAT 32 ou ms-dos(ce que j'ai fait) pas dépasser les 8 Giga.

    Ensuite télécharger l'appli Dacia Media Nav Evolution Toolbox depuis le site officiel.

    Ensuite suivre bêtement les instructions et SURTOUT ne pas se presser, ni devant l'ordi, ni dans la voiture.

    Tout les échanges entre la voiture et la toolbox se font par le biais de la clé USB. Donc si t'es parqué à d'ache, c'est bon pour le corps, la marche, car prévoir des allers et retour.

    Selon l'ancienneté de ton qyqtem à bord, il te faudra faire une mise à jour et ensuite, tu peux accèder au choix de carte.

    Merci MichelT1328, lu ta réponse après.

    Enfin dans les mise à jour, je tique de voir que l' Europe de l'Est et plus à jour que la France.

    Bonne route vous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia