Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

mise à jour gps

bonjour , je suis entrain de mettre à jour mon GPS sur ma SANDERO de 2013 .

le propriétaire de cette voiture âgée de 85 ans ne c'est jamais servie du navigateur .

ayant récupère le véhicule je veux mettre à jour le module qui à le système 2.0.1 .

j'ai la radio le téléphone mais je ne peu pas entrer dans le navigateur pour l'ouvrir et programmer un itinéraire : appui sur accepter griser .

en attente de la marche à suivre j'ai tout essayer sans résultat le plus infime .merci

Consulter la réponse à la question mise à jour gps

  • Bonjour, j'ai acheté une Sandero Stepway diesel90cv (version Prestige) d'occasion de décembre 2013 .Mon vendeur(1 particulier) m'a dit que le GPS n'est pas à jour et qu'il faut donc faire une mise à jour via une clé USB en allant sur le site de Dacia . moi aussi, je ne me sers pas du GPS ni des autres fonctions du navigateur( sauf la radio) ; là aussi, je crois que c'est payant. Par contre je n'ai pas les mêmes défauts que vôtre GPS que vous décrivez.

    Egalement, j'ai un attelage (d'origine, monté neuf à l'achat par l'ancien propriétaire) dont je ne me sers pas; donc si ça vous intéresse, je le donne mais il faut le démonter par vos soins. Je suis dans le VAR (dép 83) à environ 23/30 kms de Toulon.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia