Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

mise à jour logiciel mediaplay voiture

Bonjour à toutes et tous

petite question de connection android auto sur samsung devenue impossible .

l ordinateur de voiture me demande de mettre à jour le logiciel auto . comment procéder ? je vous remercie

Consulter les 4 réponses à la question mise à jour logiciel mediaplay voiture

  • Je pense qu'il y a plusieurs questions et réponses à tester :

    • connexion de Android auto : c'est la connexion en Bluetooth qui doit être vérifiée et relancer l'appairage du smartphone (Samsung ou autre) avec l'ordinateur de la voiture.
    • Parfois lors d'une mise à jour du téléphone, la connexion est désactivée ou à relancer.
    • la mise à jour du logiciel de l'ordinateur de bord se fait en principe par l'USB ou le connecteur de "service" du garagiste.
    • Poser les questions directement à un garagiste DACIA et, comme pour les médecins, l'avis d'un autre est parfois la solution.
    • A suivre.
    • @fran25415544 merci pour votre réponse claire et argumentée . je vais essayer les différentes options belle journée

    • @fran25415544 merci pour votre réponse claire et argumentée . je vais essayer les différentes options belle journée

  • Pour mettre à jour le média nav il faut insérer une clé USB et cliquer sur mettre à jour la carte. Ça mettra une empreinte sur la clé. Ensuite il faut télécharger dacia médias toolbox, faire la mise à jour et remettre la clé sur le média nav.

  • Bonjour,


    Suivre ce guide: https://dacia.welcome.naviextras.com/guide_fr.html


    Par contre, cela peut être également un soucis de mise à jour d'Android Auto sur votre Samsung. Allez sur le Play Store pour vérifier qu'une version plus récente n'est pas disponible.

    De plus, la dernière version est incompatible avec une version Android inférieure à la 9.0 sur votre smartphone. Si votre Samsung est trop vieux, vous ne pourrez plus utiliser Android Auto avec ce dernier.

    • @jp.s23166321 merci pour votre réponse mon sansung est effectivement trop vieux malheureusement belle journée

  • Bonjour allez sur internet il y a plein de démo.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia