Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

MISE A JOUR MEDIA NAV

Bonjour à tous,

Propriétaire de la nouvelle SANDERO depuis mai dernier, je viens de recevoir un mail pour effectuer la mise à jour de MEDIA NAV - MISE A JOUR DE VOTRE CARTOGRAPHIE.

Comme indiqué, je viens de télécharger TOOLBOX sur mon PC, mais je m'aperçois qu'il faut payer pour effectuer cette mise à jour : ai-je bien compris ?

Sur Internet, il est noté "Toolbox est un outil pour PC gratuit, servant à télécharger des produits et mises à jour gratuits et payants depuis nos serveurs et sur votre appareil" : j'avoue ne pas comprendre cette phrase.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question MISE A JOUR MEDIA NAV

• Oui, hélas ; j'avais différé la mise à jour, n'en ayant pas une utilité évidente. Depuis, j'ai vendu cette Sandero et j'espère pour les clients que la nouvelle version (avec 6 vitesses et un moteur un peu plus gros) est plus agréable à conduire que l'ancienne qui n'avait que 5 vitesses et le moteur de 898 cc.

Cordialement.

• Seule la première mise à jour (faite dans les 3 mois après l'achat, il me semble -à confirmer) est gratuite après c'est payant et trop cher pour moi. C'est pour cela que je suis resté sur le MediaDisplay et me sert soit de la réplication de mon smartphone ou un GPS classique

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.