Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Mise en marche toute seule de la radio

Bonjour à toutes et tous

Ma Sandero journey neuve met automatiquement la radio lors du démarrage même quand j'ai coupé la radio avant d'éteindre le moteur.

Connaissez-vous un moyen pour que la radio ne se mette pas en marche toute seule lors du démarrage de la voiture ?

Merci de faire savoir

Consulter les 8 réponses à la question Mise en marche toute seule de la radio

• Bonjour, je pense que c'est votre concessionnaire qui devrait vous trouver la solution en temps que professionnel responsable, car je ne pense que ce soit le rôle de la communauté qui peut vous la solution pérenne et durable avec garantie. Gaëtan

• A priori problème de câblage de la commande On/Off du poste Sous garantie voir le concessionnaire

• Bonjour l'auto radio de ma Dacia Sandero me le fait de temps en temps. A ce jour pas encore trouvé de solution.

Cordialement.

• Vous pourriez peut être vous rapprocher de votre concessionnaire pour avoir la solution !!

• Il faut mettre le volume du son a zéro.

• Désolé je ne peux vous aider

• Je pense qu'il faut aller dans les réglages mise en marche de la radio au démarrage

• @mich16324552 Merci pour ta réponse mich mais déjà exploré, cela n'a rien donné.

• Elle se replace sur la dernière activité effectuée avant la coupure, si vous étiez en lecture d'une clef USB elle reprend la suite de sa lecture...

• @nathou Dacia devrait resolver ce problème elle et en garantie

• @fleu46361452 Salut fleu Comme déjà évoqué quand je coupe la radio avant d'éteindre le moteur et que je redémarre une heure ou 24 heures après la radio se remet en même temps. Merci quand même

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.