Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Mise en veille du media Nav

Bonjour,


moteur éteint, l'ecran medi anav affiche le message "pour economiser

la batterie l'écran va s'eteindre". Jusque là ok, le probleme est que comme indiqué

dans le book du véhicule, un appuie sur le bouton on/off de l'ecran doit le relancer hors cela ne fait rien.

L'ecran (et donc la radio) s'eteint. Impossible de rmettre l'ecran en marche sans etre obligé de démarrer la voiture.


Quelqu'un at-il une solution?

Cdt

Consulter les 3 réponses à la question Mise en veille du media Nav

  • Bonjour, il suffit de mettre le contact voyants allumés et c'est bon sans démarrage, c'est mon cas (carte main libre). Lors de votre prochaine révision demandez au garage de vous modifier cela.

    Cordialement

    Denis

    • @laur16556145 Rebonjour, pour démarrer la voiture avec carte main libre, il faut appuyer sur le frein ou l'embrayage s'il y a une vitesse, si aucun appui sur les pédales le contact est ok, les voyants sont tous allumés et la veille est annulée.

      Vous avec votre clé, allez jusqu'à la position avant démarrage ...

      Bonne soirée

      Cordialement

    • @Denis57 Denis57, je comprend pas comment vous mettez le contact sans demarrage?? Je n'ai pas de cartre main libre et quelque soit la position de la cle dans le neman, l'ecran se met en veille, alors que dans la notice s'est precisé qu'un simple appuie sur on relance l'ecran


  • Bonjour,

    En mode économie d'énergie, tous les consommateurs passent en veille profonde tant que le véhicule n'est pas fermé (là, extinction totale) ou le moteur relancé (là, on peut rallumer).

    Cette partie de la notice ne parle que d'un fonctionnement en mode "normal".

  • Bonjour, malheureusement non. Vous êtes obliger de laisser tourné le moteur pour avoir de la musique. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia