Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

mode eco consomation réduite ?

bonjour En mode éco la consommation est-elle réduite ! et pas de problème pour le moteur ! Merci

Consulter les 10 réponses à la question mode eco consomation réduite ?

  • moi je me suis mise au mode éco car rouler à 80km/h me permet d'économiser
  • je n' utilise plus le mode éco il entraîne une grosse perte de puissance et ne fait aucune économie de carburanr.
  • comme je fais essentiellement de la ville j'utilise le mode éco,il est efficace.Sur route si on veut oubler rapidement il faut l'oter
  • Bonjour, moi je l'utilise tous les jours. Je fais essentiellement de la ville et mon plein dure 1 mois et demi. Et en effet le mode réduit la puissance.
  • Ok pour non mode éco !! mais je trouve ces petites flèches un peu dangereuses , le temps de regarder sur ces flèches m'empêche de regarder la route ...
  • Je n'utilise pas le mode eco, car je trouve que les reprises sont très molles à bas régime sous 2000trs...et avec le mode éco c'est pire. Le turbo agit comme "un coup de pied aux fesses".
  • si vous avez une conduite sportive ! ! ! pied lourd sur l'accélérateur ) ma réponse est oui , mais vous perdez environ 20 cheveaux
  • andy67 bonjour, dangereux oui et non, pas plus que lorsque vous regardez votre vitesse au compteur pour ne pas être verbalisable ou lorsque vous avez des voyants qui s'allument et que votre regard se porte sur eux. Après personnellement je reste une fraction de seconde à regarder afin de ne pas être distrait de ma conduite.
  • très bon sur auto route s est tous
  • Je n'utilise pas non plus le mode éco, je me base sur le voyant (deux petites flèches vertes sur le tableau de bord) qui m'indique que je suis en sur/régime et que je dois changer de rapport de vitesses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia