Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Molette du chauffage bloquée

Bonsoir à toutes et à tous.

Le 16 octobre 2023, j'avais posté une publication concernant la molette de chauffage qui était bloquée sur la zone froide dans ma Sandero 3 Essentiel ECO-G 100 de juillet 2022 (il ne s'agit pas d'une climatisation automatique ni manuelle mais juste de la molette de chauffage qui ouvre le circuit de refroidissement).

Je viens de récupérer mon véhicule chez Renault/Dacia et il s'avère qu'il faut changer tout le système de chauffage et notamment le système de trappes qui permet d'avoir du chauffage.

Les pièces ont été commandées en urgence avec le froid qui arrive, mais le réceptionniste m'a fait comprendre qu'avec la pénurie, cela peut prendre du temps.

Excellente soirée à tous les membres du forum.

Consulter la réponse à la question Molette du chauffage bloquée

  • Pourquoi n'essayez-vous pas de lui demander de commander les pièces en pièces de seconde vie (d'occasion) .Je l'ai déjà fait pour changer le commodo de gauche et pour le système de ceinture de sécurité (moins cher et aussi garanti) .(Dacia Sandero Stepway 2) .

    Si vous ne lui demandez pas, c'est sûr qu'il ne vous ne le proposera pas.

    Renault en a fait la PUB à la télé, ce serait dommage de ne pas en profité .

    • @orly61165315 Bonsoir. C'est exact, mais je doute que Renault/Dacia puisse trouver les pièces nécessaires car s'agissant d'une Sandero 3. De plus, mon véhicule à 15 mois et pour la revente cela risque de poser un problème.

      Excellente nuit à vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia