Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

mon vehicule sonne tous les 3mn et aucun voyant s'allume

Bonjour , mon garcon est partis aux sports d'hivers , après 7h de route la voiture sonne tous les 3 mn et aucun voyant s'allume.Merci

Consulter les 7 réponses à la question mon vehicule sonne tous les 3mn et aucun voyant s'allume

  • Bonjour, j'ai eu le même problème une fois, parce que j'avais mis un sac assez lourd sur le siège passager. Le système détectait cela comme une personne sans ceinture de sécurité et donc une sonnerie stridente retentissait à intervalles réguliers et rapprochés. Je ne sais pas si cela correspond à votre problème. Mais au cas où.

  • Un sac un peu lourd sur un siège... Boucler la ceinture fera taire la sonnerie. Quant au voyant, il s'allume sur le panneau devant le levier de vitesse.

  • Bonjour,


    C'est peut etre le bip de dépassement de vitesse du GPS, il reste activé meme si on quitte le GPS.


    Cordialement.

  • Si il a posé quelque chose de lourd sur le siège passager ça sonne car la ceinture n'est pas mise. Le siège confond avec un passager. Mon gros sac à main fait sonner, je l'enlève et ça s'arrête.

  • Bonjour , J'ai eu le même problème et comme nico j'avais mis un sac sur le siège passager


  • Bonjour

    Est ce pas le verrouillage de la ceinture de sécurité sur le siège passage ? J'ai déjà eu une histoire similaire, on n'avait vous pas posé quelque chose de lourd sur ce siège... du coup la voiture pense qu'il y a un oubli de ceinture (il y a u.e fiche sous le siège)

    Cordialement

  • Quel véhicule ? Quelle année ? Quel modèle ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia