Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

mon voyant du moteur GPL s'allume de plus en plus souvent.

bonjour mon voyant du moteur GPL s'allume de plus en plus souvent. Cela est du à quoi? et que dois-je faire? merci pour votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question mon voyant du moteur GPL s'allume de plus en plus souvent.

  • Ma voiture avait 120 000 km, les injecteurs ont été changé.L'agence Renault m'a dit que c'était la sonde de contrôle de la pollution et que cela pouvait se répéter. Le voyant s'est éteint. Mais au bout de 2000 km il s'est rallumé. Apparemment il ne faut pas s'inquiéter.
  • Même problème à environ 100 000 km, j'ai changé les 4 injecteurs GPL (95 € pièce sur internet), assez facile à faire et moins couteux qu'en garage, mais une révision et autres réglages de temps en temps peuvent être utiles.
  • Désolé, je roule au diesel...
  • merci pour vos retours! Ou peut on trouver des injecteurs? est facile à changer? ma voiture a seulement 60 000K. Avez vous déjà entendu qu'il pourra y avoir de la rouille dans le moteur GPL? merci aux Daciens.
  • Bonjour, Aucune idée. J'ai une Sandero Stepway diesel.
  • Pas de moteur GPL, je ne peux donc vous répondre.;
  • je suis desole je ne connais pas ce modele
  • Dsl, Je n'ai pas de voiture au GPL, je ne peux donc vous répondre !!
  • Je suis désolé ,mais c'est pareil pour moi ,j'ai un diesel
  • Bonjour, Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider, je n'ai jamais possédé de sandéro GPL.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia