Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

mon voyant du moteur GPL s'allume de plus en plus souvent. Cela est du à quoi?

Bonjour, Je possède une dacia SANDERO de 2010 avec moteur GPL. Sur le plateau bord le voyant du moteur s'allume régulièrement, pourquoi? Et que dois-je faire? merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question mon voyant du moteur GPL s'allume de plus en plus souvent. Cela est du à quoi?

  • bonjour, nous avons le même problème, c'est un problème d'injecteur gaz mais pour Dacia, c'est normal, ça peut arriver !! le coût de la réparation reste élevé, perso nous n’achèterons plus de GPL ni Dacia, ni Renault je roule exclusivement à l'essence sinon le moteur broute au GPL
  • merci pour vos retours. je suis dans le val de marne, connaissez vous un garagiste renault sérieux? merci à vous.
  • il vaut mieux aller voir votre garagiste. Je n'ai pas la version GPL mais une amie avait la version 2010 en GPL et elle n'avait que des soucis. Quand elle passait sur le GPL, rien ne se passait. Restez sur le carburant essence et aller consulter votre garagiste. c'est ce qu'il y a de mieux à faire à mon avis
  • Ma Sandero est équipée du 3 cylindres turbo essence, donc pas le même moteur que vous Cela dit, un témoin qui s'allume signale une anomalie plus ou moins grave et il faut faire un contrôle en branchant la voiture; la plupart des centres auto sont aujourd'hui et peuvent faire ce contrôle pour un prix raisonnable
  • JE N'AI PAS DE dacia gpl MAIS SACHEZ QUE LE MéCANICIEN A UNE OBLIGATION DE RéSULTAT

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia