Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Moteur essuie glace arrière Sandero 2

Bonjour, ma question est sûrement bête mais je ne trouve pas l'info. Où se trouve le moteur de mon essuie glace arrière sur ma Dacia Sandero 2 s'il vous plait?

Je viens de me faire voler l'intégralité de mon essuie glace arrière mais je ne sais pas si je dois commander juste un bras et un balai d'essuie glace ou un moteur avec.

L'assurance me dit que j'ai une franchise de 280e alors si je peux réussir a me debrouiller moi même mon portefeuille sera content ahah!

Il ne reste sur ma voiture que ce que vous voyait sur la photo.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne journée la communauté.

Consulter les 6 réponses à la question Moteur essuie glace arrière Sandero 2

  • le balai d'essuie glace est solidaire du mécanisme et du moteur ,et, donc le mécanisme et le moteur sont à l'intérieur du coffre arrière sous le balais !...

  • Bonjour,je ne l'ai pas fait sur ma Sandero mais sur d'autres modèles et les moteurs sont toujours au même endroit juste derrière le trou de l'essuie-glace.pour y accéder il faut retirer la garniture du hayon.si le moteur avait été volé vous auriez un trou dans le hayon ou dans la garniture.su vous mettez en route l'essuie-glace arrière en route vous verrez tourner le petit bout qui dépasse et entendrez le moteur tourner.si ce n'est pas le cas vérifiez les fusibles avant de tout démonter.

    Cordialement

  • Je ne sais pas mais votre concessionnaire doit pouvoir vous répondre. Bon courage à vous. La Sandero est vraiment une bonne voiture


  • Bonjour,

    C'est juste le balai d'essuie glace manquant (bras et raclette). Allez dans une casse automobile, il y a les mêmes balais sur la plupart des Renault et Dacia. Voire sur d'autre marque de voiture.

  • bs ,mettez votre essui glace arriere ,en principe l axe vas tourner de gauche a droite car le moteur est dans la portiere arriere , si c est bon , acheter un bras +1 balais d essui glace , ( casse ou norauto ,ou feux vert , ou voir tarif sur internet ) bon courage ,PS s il ne tourne pas ,dabord verifier le fusible ,,,

  • Vous changez juste le bras et la raclette si la sortie moteur est en bon état, ce qui devrait être le cas. Cherchez dans une casse, au pire chez Dacia ou peut-être un centre auto.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia