Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Moteur essuie glace Sandero Stepway

Bonjour à toutes et à tous,

Alors petite question de moteur d'essuie-glace (MEG) :

J'ai constaté qu'il ne fonctionnait plus sur ma Sandero Stepway 2, je l'ai extrait et j'ai pu faire les diagnostics nécessaires pour constater qu'il ne tournerait plus. Je vis à l'île Maurice, où le volant est à droite (conduite à l'anglaise) et le système MEG + tringlerie neufs du concessionnaire Renault local, vaut un bras, un rein et un poumon. Il n'y a pas vraiment de marché de l'occasion car pas de casse auto.

J'ai vu qu'on trouvait des MEG d'occasion à bon prix en France et en Europe, mais le sytème MEG + tringlerie est dédié à la conduite (à droite) avec volant à gauche

Si quelqu'un a l'info, je voulais savoir si le MEG (sans le système complet avec tringlerie) avait une particularité par rapport au sens de la conduite (droite ou gauche) ?

Merci par avance et bonne journée à vous !

Stef.

Consulter la réponse à la question Moteur essuie glace Sandero Stepway

  • Bonjour,

    Il n'y a peut être pas de casse a proprement dit a Maurice mais on trouve de tout a Port Louis des rues complètes de pièces détachées peut être devriez vous voir sur place et les Mauriciens sont plutot débrouillard ils vous trouveront de quoi faire remarché vos essuis glace, en plus avec le COVID et en ce moment Maurice et confiné , alors bon courage , mais les essuis glace a Maurice sauf si vous demeurez a CUREPIPE il ne pleut pas trop souvent . Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia